MENU
MENU

Mes projets

Sur cette page, je souhaite vous montrer mes réalisations sur des projets construits aux thèmes divers et variés. Aimant toujours tenter de nouvelles expériences, je ne peux m’empêcher de vous en présenter les résultats.

La Bohême :

Modèle: eliya-ca.com

 

 

Dirt:

Modèle: eliya-ca.com

Assitant: Sompicture.com

Woman & Car I :

Modèle: Lina

Makeup: L’Atelier Fard

Hairstylist: hallierhaircreation.book.fr

Designer (tailleur rouge): Sofiane Aissi

Propriétaire McLaren 720S: drive-deluxe.com

Assistants: Sompicture.com / GE Supercars / Fipeux

 

Envole-moi :

Modèle: Laura

L’Islande :

Depuis l’âge de mes 12-13 ans, je rêvais d’aller en Islande. Après 2 ans d’attente à cause d’une certaine pandémie mondiale, 2 reports de dates, 4 changements de programmation de vol, un coup de pression à la douane à l’arrivée et tant d’autres péripéties, avec Doriane (la modèle sur les photos) et Damien, un couple d’amis, nous avons enfin pu aller en Islande. Pour moi, c’était un rêve de plus de 15 ans. C’était LE premier gros voyage que je voulais faire.

Nous y sommes allés en avril-mai 2021, au tout début de la réouverture des frontières. Nous avons eu 2 choses incroyables: pratiquement aucun touriste sur l’île, à tel point que si nous n’étions pas seuls sur un spot, il y avait au pire un ou deux autres couples de touristes. Incroyable quand on sait le monde qu’il y a temps normal. Et la seconde chose incroyable, c’est d’avoir un nouveau volcan, le Fagradalsfjall, en éruption. Ce dernier était la dernière étape de notre périple de 13 jours alors nous avons espéré qu’il ne s’éteignent pas entre temps. C’est un spectacle tellement difficile à décrire et un privilège de voir cette force de la Nature vous rappeler que nous petits humains nous ne sommes rien du tout. Nous étions à une distance d’environ 150 mètres du volcan. Lors de chaque éruption, nous sentions la chaleur de la lave à 1200°C réchauffer nos visages. Le bruit tellement sourd et puissant à la fois. Vous le ressentez au plus profond de vous comme un feu d’artifice mais vous comprenez que la puissance est décuplée. Bref mon premier voyage qui restera inoubliable et le plus beau. Une chose est sûre, je compte bien y retourner.

 

Lanzarote :

Modèle: Doriane

L’Hotel ***** :

 

Lieu: L’Hotel : l-hotel.com/fr/

Makeup/styliste/organisatrice: Marie Dufresne

Modèle: Caroline Roger

Coiffeur: Alice Di Martino

Fausse fourrure: La Seine et Moi

Bijoux: Maison Des Tresors

Assistante/Régie: Juliette Lapille

Mode:

 

Coquelicots:

Modèle: Elodie

Poésie:

Woop Woop :

Modèles: Iris et moi (oui oui nous avons fait un duo en autoportrait)